';
Preloader logo

Performances et résultats

Performances et résultats

2022

Gatsby de Bozouls (Muguet de Pascade x Bab al shams par Tetysheri)

12/11/22
Course arabes de 6 ans
Varsovie
B. Kalysbek Uulu
Victoire.

Elevage_de_Bozouls

Gatsby, le retour !

Lors de ses débuts en plat, nous étions habitués à ses nombreuses victoires et podiums… Après une période d’absence enfin le revoilà décidé à gagner. Ca fait plaisir, MERCI Gatsby !

Sur cette même course, Iroka de Bozouls (Mahabb x guardoka de Bozouls) termine à la seconde place.

Merci et bravo aux jockey B. Kalysbek Uulu & D. Sabatbekov, ainsi qu’à notre entraîneur Conny Fraisl.


2022

Galito de Bozouls (Muguet de Pascade x Déhesse de Bozouls par Dahess)

06/11/22
Course arabes de 6 ans
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Elevage_de_Bozouls

Galito de Bozouls est pour la quatrième fois gagnant sur l’hippodrome de Varsovie. Sa belle remontée lui permet de décrocher une nouvelle victoire ! Bravo au jockey D. Sabatbekov.


2022

Helfik de Bozouls (Muguet de Pascade x Zélie de Bozouls par Darweesh)

05/11/22
Course arabes de 5 ans
Varsovie
M.Zholchubekov
Victoire.

Elevage_de_Bozouls

Helfik de Bozouls a mené une course époustouflante… Il s’impose dès le départ, en tête et loin devant tout le long de la course. Bravo, belle victoire champion ! Bravo au jockey M.Zholchubekov

VOIR LA COURSE


2022

Jesk de Bozouls (Aim South x Mesk de Bozouls par Dahess)

30/10/22
Baska stakes
Varsovie
Kumarbek T.
Victoire.

Elevage_de_Bozouls

Jesk de Bozouls, 3 ans, remporte au sprint final la Baska Stakes (Kat. B). Félicitations au jockey T. Kumarbek et à notre entraîneur Conny Fraisl.


2022

Iroka de Bozouls (Mahabb x Guardoka de Bozouls par Dormane)

29/10/22
Course arabes de 4 ans
Varsovie
Kumarbek T.
Victoire.

Elevage_de_Bozouls

Iroka de Bozouls, 4 ans, est gagnante pour la seconde fois en Pologne. Félicitations au jockey T. Kumarbek et à notre entraîneur Conny Fraisl.


2022

Galatée de Bozouls (Muguet de Pascade x Guardia de Bozouls par Aid des Agachiols)

07/10/22
Finale des 6 ans
Uzès
S. Lison
« Elite » 4e place.

Elevage_de_Bozouls_chevaux_arabes_endurance

Galatée de Bozouls nous a révélé des grandes qualités sur cette dure épreuve des 6 ans 90 km. C’est le premier produit de Guardia de Bozouls classé « Elite » à Uzès, mais pas le premier pour son père Muguet de Pascade… Bravo à notre entraîneur Anaïs Noailles et à la cavalière Lison Sanchez pour cette très belle performance !


2022

Hudoa de Bozouls (Muguet de Pascade x Udoka de Bozouls par Dormane)

09/10/22
Finale des 5 ans
Uzès
T. Lison
« Elite » 8e place.

Elevage_de_Bozouls_chevaux_arabes_endurance

Vendue à l’occasion de la vente aux enchères 2021, Hudoa de Bozouls fait briller notre élevage sous la selle de son nouveau propriétaire avec le titre de « Elite » en se classant 8e des 5 ans. Quel plaisir de revoir nos chevaux vendus toujours aussi beaux et qui performent un an plus tard. Merci et bravo à sa cavalière Lison Tassy !


2022

Hélios de Bozouls (Med des Agatchols x Natia de Bozouls par Djad)

09/10/22
Finale des 5 ans
Uzès
N. Anaïs
« Elite » 9e place.

Elevage_de_Bozouls_chevaux_arabes_endurance

Cette année encore c’est un produit de Natia de Bozouls et Med des Agatchols qui a été décoré à Uzès.. Helios de Bozouls, entraîné et monté par Anaïs Noailles, décroche le titre de « Elite » et se classe 9e du championnat des 5 ans. Tout comme ses propres frères King de Bozouls et Eldorado de Bozouls performers en endurance et « Elite » à Uzès, Helios est issus d’une véritable lignée de champions ! Bravo à toute l’équipe de Anaïs Noailles et Nicolas Ballarin qui ont cumulés les performances cette année à Uzès.


2022

Helium de Bozouls (Med des Agatchols x Niareine de Bozouls par Farid del Saul)

09/10/22
Finale des 5 ans
Uzès
P. Bard
« Elite » 2nde place.

Elevage_de_Bozouls_chevaux_arabes_endurance

C’est une belle revanche pour Helium de Bozouls, étalon de 5 ans, qui avait frôlé le statut de « Elite » l’an passé et s’était classé « Excellent ». Cette année il remporte une magnifique seconde place du championnat avec son entraîneur Paul Bard. Bravo champion, TOP étalon ! Bravo et merci à toute l’équipe de France Paul & Paul Bard pour cette très belle performance !


2022

Carioca de Bozouls (Farid del Saul x Salsa de Bozouls par Prim de Syrah)

02/10/22
CEI*
Madine
E. Labro
2nde place.

Elevage_de_Bozouls_chevaux_arabes_endurance

Carioca de Bozouls, 10 ans (Farid del Saul x Salsa de Bozouls) ajoute une 3e qualification sur CEI*, et par la même occasion décroche un joli podium avec la cavalière Eléonore Labro. Un parcours sans fautes depuis ses débuts avec 1 CEI***, 3 CEI** & 3 CEI* ! Bravo à toute l’équipe de notre entraîneur Melissa Bisoffi.


2022

Dawa de Bozouls (Muguet de Pascade x Zélie de Bozouls par Darweesh)

02/10/22
CEI*** 140 km
Madine
V. Gaudriot
2nde place.

Elevage_de_Bozouls_Dawa_de_Bozouls_chevaux_arabes_endurance

Dawa de Bozouls, 9 ans (Muguet de Pascade x Zélie de Bozouls) termine en beauté à la seconde place de la CEI** 140km juste derrière le duo médaillé en équipe Biwaka & Philippe Tomas, sous la selle de son entraîneur médaillé lui aussi Vincent Gaudriot. Que du bonheur d’avoir galopé à leurs côtés jusqu’à la ligne d’arrivée ! Bravo à Dawa et Vincent qui enchaînent les performances depuis le début de l’année avec une 3e place sur CEI** et une 17e place sur CEI*** (61 partants) à Compiègne.


2022

Easy de Bozouls (Muguet de Pascade x Cherie des Agachiols)

Nedjm de Bozouls (Tornado de la Forêt x Naïprima de Bozouls)

01/10/22
Championnats du monde des 8 ans et des jeunes cavaliers
Vic
4e et 6e places.

Elevage_de_Bozouls_chevaux_arabes_endurance

C’est une belle récompense de voir nos chevaux vendus, classés dans les 10 premiers aux championnats du monde ! Bravo à Nedjm de Bozouls (allias « Nadjim »), qui remporte la 4e place du mondial jeunes cavaliers, sous la selle de son propriétaire M7 stables, avec une dernière boucle à 24km/h. Encore une très belle surprise à l’arrivée du championnat du monde des 8 ans avec Easy de Bozouls, sous les couleurs du Qatar, qui décroche au sprint final le titre de 6e mondiale. Bravo aux propriétaires !


2022

Jindor de Bozouls (Al Mourtajez x Udjidor de Bozouls par Dormane)

30/09/22
Qatar Trophy des poulains Gr1
Hippodrome de Saint Cloud
O. Peslier
6e place.

Elevage_de_Bozouls_Jindor_de_Bozouls_Qatar_trophy_poulains_2022

Notre beau Jindor nous a fait vibrer jusqu’au bout en décrochant une belle 6e place du Qatar Trophy des poulains Gr1 sous la selle du jockey Olivier Peslier ! Il a très bien couru face à des adversaires de taille et a défendu sa place malgré le terrain lourd ! Une course bien prometteuse pour sa future carrière. A seulement 3 ans, Jindor de Bozouls représente déjà l’élevage sur le plus grand RDV annuel des courses de plat ! C’est un premier et très bel hommage rendu à sa mère Udjidor de Bozouls, gagnante de Gr1 en 2005 et 2006. Bravo et merci Champion ! Un grand BRAVO et MERCI à notre entraîneur Mme Elisabeth JF Bernard ainsi qu’à toute son équipe pour leur super travail et leur précieuse attention.


2022

Jesk de Bozouls (Aim South x Mesk de Bozouls par Dahess)

24/09/22
Course arabes de 3 ans
Wroclaw
D. Sabatbekov
Victoire.

Elevage_de_Bozouls

Jesk de Bozouls, 3 ans, est gagnant sur sa première course en Pologne. Bravo au jockey D. Sabatbekov et à notre entraîneur Conny Fraisl.


2022

Calypso de Bozouls (Jormane de Rouaisse x Befara de Bozouls)

02/09/22
120 km Amateur
Château Chervix
Emma Besset
Victoire.

Elevage_de_Bozouls

Big Up à Calypso de Bozouls, (Jormane de Rouaisse x Befara de Bozouls) qui gagne haut la main la 120km Amateur de Château Chervix sous la selle de Emma Besset ! C’est un parcours sans fautes depuis ses débuts en endurance, et une 4e qualification sur 120km, dont des Top Ten. C’est une sacrée jument au bon coeur tout comme sa soeur Telja de Bozouls. Bravo à toute l’équipe de Cecile Demierre pour leur travail.


2022

Jindor de Bozouls (Al Mourtajez x Udjidor de Bozouls)

02/09/22
Prix FABC Poulains Gr.2 PA
La Teste de Buch
Cristian Demuro
3e place.

Elevage_de_Bozouls

A seulement 3 ans, il totalise 2 courses de groupe et 1 podium… Jindor de Bozouls nous réserve une carrière bien prometteuse ! Vendredi 02 Septembre dernier, il nous a encore démontré un immense potentiel pouvant défier des adversaires de taille ! Merci Jindor, de faire vibrer à nouveau l’élevage. Merci à notre entraîneur Elisabeth JF Bernard.


2022

Charly de Bozouls (Farid del Saul x Falie de Bozouls)

28/08/22
CEIYJ**
Monpazier
Elulalia Ordeig Campdelacreu
2nde place.

Elevage_de_Bozouls

Charly de Bozouls, 10 ans, remporte la 2nde place de la CEIYJ** avec Elulalia Ordeig Campdelacreu (Endurance Vilaltella Team). Il réalise la course à une vitesse moyenne de 18.5km/h avec une dernière étape à plus de 20km/h et des temps de récupération cardiaque au top ! Charly est pour la 3e fois classé sur CEI**. Il est notamment 4e de la 160km de Olost en mai dernier et 3e de la 180km de Montcuq en 2021. Bravo à toute l’équipe de Endurance Vilaltella pour ces belles performances.


2022

Halwicha de Bozouls (Mahabb x Jidwicha de Bozouls)

17/08/22
Emirates Program IV
Mons Ghlin
Lize Dieteren
2nde place.

Elevage_de_Bozouls

Halwicha de Bozouls ajoute à son palmarès un cinquième podium ! En douze courses en France et en Belgique, Halwicha totalise 1 victoire, 5 podiums et 3 places.


2022

Jenofée de Bozouls (Med des Agatchols x Nadia al fée de Bozouls)

Laïprima de Bozouls (Muguet de Pascade x Naïprima de Bozouls)

12/08/22
Finale Concours Elevage catégorie 1 an & 2 ans femelles
Vichy
Elevage de Bozouls (MMB Team)
Victoire & 2nde place.

Elevage_de_Bozouls

Vendredi 12 Août, deux pouliches de 1 an et 2 ans ont imposé leur style : Jénofée de Bozouls, fille de Med des Agatchols** (Prim de Syrah) et de Nadia al fée de Bozouls IRE 129 (Melfik d’Alauze), séduit à nouveau le jury et remporte la catégorie 3 ans femelles. Jénofée s’était classée 4e de la catégorie 2 ans l’an dernier à Vichy. Elle est une soeur par son père du performer King de Bozouls (podiums et Top Ten sur ** & ***). Laïprima de Bozouls, fille de Muguet de Pascade*** (Tidjani) et de notre jument IRE 123 Naïprima de Bozouls** (Prim de Syrah), décroche la deuxième place de la catégorie 1 an femelles. Laïprima est la soeur utérine du performer Nedjm de Bozouls, plusieurs fois classé aux EAU depuis 2018.


2022

Laf de Bozouls (Muguet de Pascade x Nafa de Bozouls)

Legacy de Bozouls (Muguet de Pascade x Assida de Bozouls)

12/08/22
Finale Concours Elevage catégorie 1 ans mâles
Vichy
Elevage de Bozouls (MMB Team)
Victoire & 3e place.

Elevage_de_Bozouls

Toujours le Vendredi 12 Août, deux jeunes mâles de 1 an ont fait l’unanimité : Laf de Bozouls, fils de Muguet de Pascade*** (Tidjani) et de notre jument IRE 146 Nafa de Bozouls (Faouzi), remporte l’épreuve ! Legacy de Bozouls, issu du même père mais dont la mère est Assida de Bozouls*** (Prim de Syrah), s’empare de la 3e marche du podium. Legacy est le plein frère du performer Dusty de Bozouls, vendu en novembre dernier à l’occasion de la vente aux enchères organisée par l’élevage.


2022

Laïprima de Bozouls (Muguet de Pascade x Naïprima de Bozouls)

Laf de Bozouls (Muguet de Pascade x Nafa de Bozouls)

Keya de Bozouls (Muguet de Pascade x Flower de Bozouls)

12/07/22
Concours Elevage
St Etienne de Tulmont
Elevage de Bozouls (MMB Team)
Victoires.

Laiprima_de_Bozouls

Mardi 12 juillet, l’équipe de l’Elevage de Bozouls a emmené huit jeunes Bozouls au concours d’Elevage de St Etienne de Tulmont. Trois d’entre eux sont vainqueurs de leur catégorie : Laiprima de Bozouls (« Femelles 1 an arabes et DSA »), Laf de Bozouls (« Mâles et Hongres 1 an arabes et DSA ») et Keya de Bozouls Catégorie (« Femelles 2 ans arabes ») ! Nos trois gagnants sont donc qualifiés pour la finale en Août 2022 à Vichy.


2022

Frehel de Bozouls (Divamer x Djellade de Bozouls)

10/07/22
Programme des Eleveurs ÉMIRATES III
Duindigt
D. Sabatbekov
Victoire.

Frehel_de_Bozouls

Frehel de Bozouls remporte le Programme des Eleveurs ÉMIRATES III (1.800m / 4 ans et plus) avec son fidèle jockey Dastan sabatbekov. Une victoire bien méritée après une bataille acharnée ! Multiple fois gagnant en Pologne ces deux dernières années, Frehel continue de décorer son palmarès grâce à cette victoire au Pays-bas ! Bravo et merci à notre entraîneur Conny Fraisl et au jockey Dastan sabatbekov pour ce beau parcours.


2022

Jamaika de Bozouls (Aim South x Udoka de Bozouls)

03/07/22
Prix Bournazel Wathba Stallions Cup
Pompadour
Antoine Werle
3e place.

Jamaika_de_Bozouls

Très bons débuts pour notre pouliche Jamaika de Bozouls, 3 ans (Aim South x Udoka de Bozouls par Dormane), qui a remporté la troisième place du Prix Bournazel Wathba Stallions Cup. Bravo et merci à l’entraîneur Eric Dell’Ova.


2022

Impedor de Bozouls (Majd al arab x Amperora de Bozouls)

03/07/22
Prix Pierre Pechdo
Pompadour
Antoine Werle
Victoire.

Impedor_de_Bozouls

Impedor de Bozouls, entier de 4 ans (Majd al arab x Amperora de Bozouls par Amperor des Cèdres) s’est imposé pour la première fois dimanche 03 juillet 2022 sur l’hippodrome de Pompadour, sous la selle du jockey Antoine Werle. Bravo et merci à l’entraîneur Eric Dell’Ova.


2022

Sakhr de Bozouls (Jormane de Rouaisse x Djerprima de Bozouls)

26/06/22
CEI*** 140 km
Compiègne
Barbara Lissarague
3e place.

Sakhr_de_Bozouls

Sakhr de Bozouls décroche la 3e place de la CEI*** 140km avec son entraîneur Barbara Lissarague, réalisant la course à une vitesse moyenne de 19km/h avec des temps de récupération cardiaque inférieurs à 3min ! Sakhr présente un palmarès brillant, classé quelques mois auparavant 11e de la 120 km Al Ula en Arabie Saoudite.


2022

Idéale de Bozouls (Altaïr x Djellade de Bozouls)

11/06/22
Course arabes 4 ans
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Ideale_de_Bozouls_arabian_horse_flat_races

Samedi 11 juin à Varsovie, Idéale de Bozouls (Altaïr x Djellade de Bozouls) nous offre un beau spectacle en remportant la course au nez ! Bravo et merci au Jockey D. Sabatbekov ainsi qu’à notre entraîneur Conny Fraisl.


2022

Ichan de Bozouls (Mahabb X Jidwicha de Bozouls)

08/06/22
Prix H.H. Sheikha Fatima Bint Mubarak Cup
San Sebastian
A. Gutierrez V
Victoire.

Ichan_de_Bozouls_arabian_horse_flat_races

C’est une seconde victoire pour notre 4 ans Ichan de Bozouls (Mahabb x Jidwicha de Bozouls). Gagnant du Prix Caïd à Toulouse en Novembre 2021, Ichan s’est à nouveau imposé, cette fois-ci en Espagne sur l’hippodrome de San Sebastian ! Bravo et merci au jockey ainsi qu’à notre entraîneur Philippe Sogorb.


2022

Jénofée de Bozouls (Med des Agatchols** X Nadia al fée de Bozouls)

02/06/22
ACA Concours d’élevage
Saint-Affrique
Victoire.

Jenofee_de_Bozouls_arabian_horse_breeding

Finaliste à Vichy l’Eté dernier, Jénofée de Bozouls (Med des Agatchols** x Nadia al fée de Bozouls) a séduit à nouveau le jury grâce à son très beau modèle et remporte la catégorie des pouliches de 3 ans !


2022

Iroka de Bozouls (Mahabb X Guardoka de Bozouls)

29/05/22
Course arabes 4 ans
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Iroka_de_Bozouls_arabian_horse_flat_races

Iroka de Bozouls remporte sa première course en battant au sprint final un adversaire de taille !


2022

En avant Bozouls (Muguet de Pascade X Udoka de Bozouls)

28/05/22
CEI*
Castelsagrat
Silvia Yebra
4e place.

En_avant_de_Bozouls_arabian_horse_endurance_races

C’est un très beau TOP 5 que remporte notre jeune jument En avant Bozouls, en se plaçant 4e de la CEI* ! Une performance bien méritée malgré la chaleur et la difficulté de la course. Bravo à notre entraîneur Silvia Yebra !


2022

Inouk de Bozouls (No risk al maury X Bab al shams)

22/05/22
Course arabes 4 ans
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Inouk_de_Bozouls_arabian_horse_flat_races

Victoire écrasante de Inouk de Bozouls face à neuf concurrents ! Pour la première fois gagnant en courses de plat en Pologne !


2022

Galito de Bozouls (Muguet de Pascade X Déhesse de Bozouls)

14/05/22
Course arabes 5 ans & plus
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Galito_de_Bozouls_arabian_horse_flat_races

C’est une 5e victoire sur l’hippodrome de Varsovie pour cet entier de 6 ans.


2022

Full de Bozouls (Muguet de Pascade*** X Guarfée de Bozouls**)

08/05/22
CEI*
St Barthelemy de Vals
Vincent Gaudriot
Victoire.

Full_de_Bozouls_arabian_horse_endurance_races

C’est une belle apparition sur le parcours international pour le jeune Full de Bozouls, 7 ans, gagnant sur sa première CEI* avec son cavalier entraîneur Vincent Gaudriot. Il remporte la course haut la patte avec des conditions au top : récupération en 1min et une dernière boucle à plus de 19km/h ! Bravo et merci à toute l’équipe de Vincent Gaudriot.


2022

Frehel de Bozouls (Divamer X Djellade de Bozouls par Dormane)

07/05/22
Course arabes 5 ans & plus
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Frehel_de_Bozouls_arabian_horse_flat_races_varsovie

Belle reprise de Frehel de Bozouls, entier de 7 ans, gagnant pour la sixième fois en Pologne. Bravo et merci au jockey ainsi qu’à notre entraîneur Conny Fraisl.


2022

Honney de Bozouls (Muguet de Pascade X Cherie des Agatchols par Akbar)

07/05/22
Course arabes 5 ans
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Honney_de_Bozouls_arabian_horse_flat_races_varsovie

Belle reprise de Honney de Bozouls, 5 ans, gagnant pour la troisième fois en Pologne. Bravo et merci au jockey ainsi qu’à notre entraîneur Conny Fraisl.


2022

Dawa de Bozouls (Muguet de Pascade X Zélie de Bozouls par Dormane)

24/04/22
CEI**
Compiègne
Vincent Gaudriot
3e place.

Dawa_de_Bozouls_arabian_horse_endurance_compiegne

Dawa de Bozouls ne cesse de nous surprendre et rajoute à son palmarès une belle performance remportant la 3e place de la CEI** de Compiègne avec son entraîneur Vincent Gaudriot. Elle a su démontrer ses talents en réalisant la course à une vitesse moyenne de 20,7 km/h et une dernière boucle à plus de 22km/h ! Un début de saison très encourageant… Bravo et merci à toute l’équipe de Vincent Gaudriot.


2022

Idelin de Bozouls (Muguet de Pascade X Medelline Epona par Munjiz)

24/04/22
Course arabes 4 ans
Varsovie
D. Sabatbekov
Victoire.

Idelin_de-Bozouls_arabian_horse_race_Poland

Reprise des courses en Pologne en beauté avec la victoire de notre « inédit » Idelin de Bozouls, 4 ans (Muguet de Pascade par Tidjani x Medelline Epona par Munjiz). Gagnant sur sa première course parmi un groupe de chevaux expérimentés.
Bravo à l’entraîneur Conny Fraisl et au jockey D. Sabatbekov (Photo Traf Online).


2022

Ialla de Bozouls (Jeu St Eloi X All win de Bozouls)

26/03/22
Prix Aizavoski
Toulouse
Alexandro Gutierrez Val
2nd place.

King_de_Bozouls_Fontainebleau_arabian_horse_endurance

Ialla de Bozouls frôle une troisième victoire et remporte la 2nde place du Prix Aizavoski à Toulouse, course de chevaux pur-sang à réclamer.


2022

King de Bozouls (Med des Agatchols X Natia de Bozouls)

26/03/22
CEI* 103km
Fontainebleau
Pauline Munoz
Victoire.

King_de_Bozouls_Fontainebleau_arabian_horse_endurance

En remportant la CEI* de Fontainebleau, King se classe à la 3e place du classement national de Yamamah. Au palmarès irréprochable depuis un an, King enchaîne les performances avec notamment en 2021 : un TOP TEN à Loubejac, sa qualification sur CEI*** à Compiègne et son podium sur la CEI*** 140 km de Fontainebleau en Octobre dernier !


2022

Ikef de Bozouls (No Risk al Maury X Mesk de Bozouls)

18/03/22
Emirates Breeders Winterrace
Wallonie (Belgique)
S. Breux
2nde place.

Ikef_de_Bozouls_Toulouse_arabian_horse_race

Un mois après, jour pour jour et sur le même hippodrome, Ikef de Bozouls frôle une nouvelle victoire remportant une belle 2nde place sous la selle de S. Breux, entraîné par Mme J.F BERNARD.


2022

Ichan de Bozouls (Mahabb X Jidwicha de Bozouls)

13/03/22
Prix Djouras Tu
Toulouse
Alexandro Gutierrez Val
3e place.

Ichan_de_Bozouls_Toulouse_arabian_horse_race

Après sa victoire en Novembre dernier à Toulouse, Ichan remporte un nouveau podium sur le même hippodrome 4 mois plus tard. C’est une belle 3e place du Prix Djouras Tu (13 partants) qu’a remporté Ichan sous la selle de son fidèle jockey Alexandro Gutierrez Val. Bravo et merci à notre entraîneur Philippe Sogorb.


2022

Ialla de Bozouls (Jeu st Elois X All win de Bozouls)

28/02/22
Prix de La Teste de Buch
Mont de Marsan
Alexandro Gutierrez Val
Victoire.

Ialla_de_Bozouls_winner_purebred_horse_race

C’est une seconde victoire pour notre pouliche pur-sang de 4 ans, fille de Jeu st Eloi et All win de Bozouls (Poliglote) !
Bravo et merci à l’entraîneur Philippe Sogorb, au jockey Alexandro Gutierrez Val ainsi qu’à l’éleveur Thierry Cypres.


2022

Ikef de Bozouls (No Risk al Maury X Mesk de Bozouls)

17/02/22
Emirates Breeders Winterrace
Wallonie (Belgique)
Hellyn Stephen
Victoire.

Ikef_de_Bozouls_winner_arabian_horse_race

Ikef de Bozouls, fils du grand No Risk al Maury et de notre jument Mesk de Bozouls (Dahess x Dorasa de la Forêt par Dormane), gagnant le 17 février dernier sur l’hippodrome de Wallonie en Belgique ! Belle performance pour sa seconde sortie sur hippodromes… Une course encourageante et prometteuse pour les prochaines sorties !
Bravo et merci à notre entraîneur Elisabeth Bernard, Écurie JF BERNARD..


2022

Sakhr de Bozouls (Jormane de Rouaisse X Djerprima de Bozouls)

28/01/22
Al Ula CEI** 120km
Arabie Saoudite
Barbara Lissarague
11e place (206 partants).

Sakhr de Bozouls Al Ula 2022

L’Elevage de Bozouls a brillé samedi dernier en Arabie Saoudite sur la CEI** 120 km ! Sakhr de Bozouls, 11 ans (Jormane de Rouaisse x Djerprima de Bozouls par Prim de Syrah) remporte une magnifique 11e place (sur 206 partants) de la course d’endurance internationale Al Ula, sous la selle de la cavalière Barbara Lissarague ! Un superbe duo qui a réalisé un très beau parcours de 120 km dans le désert du Royaume d’Arabie Saoudite, avec une dernière boucle à près de 20 km/h ! Cette performance est d’autant plus remarquable après un si long voyage et de longues journées d’attente sur le bateau… Un immense bravo et Merci à la cavalière Barbara Lissarague, ainsi qu’à toute son équipe.


2021

Impedor de Bozouls (Majd al arab X Amperora de Bozouls)

8/12/21
Dct Abu Dhabi Cup- Sheikh Mansoor Festival
Toulouse
Plateaux
2nde place.

Impedor de Bozouls Pau 2021

Impedor de Bozouls, remporte la 2nde place de la Dct Abu Dhabi Cup- Sheikh Mansoor Festival, mercredi 8 Décembre dernier sur l’hippodrome de Pau ! Fils de Amperora de Bozouls (Amperor des Cèdres x Udjidor de Bozouls) et du très bon Majd al arab, Impedor décroche son premier podium après quatre sorties sur les hippodromes français en 2021.


2021

Ichan de Bozouls (Mahabb X Jidwicha de Bozouls)

16/11/21
Prix Caid
Toulouse
Alejandro Gutierrez
Victoire.

Ichan de Bozouls

Ichan de Bozouls, gagnant du Prix Caid Mardi 16 Novembre 2021 sur l’Hippodrome de Toulouse ! Fils du grand Mahabb et de notre jument Jidwicha de Bozouls (Darweesh x Udjidor de Bozouls par Dormane), Ichan avait déjà révélé un gros potentiel sur sa première course à Dax en Septembre. Deux mois plus tard, il a fait ses preuves en s’imposant sur sa seconde course. Bravo et merci à notre entraîneur Philippe Sogorb ainsi qu’au jockey Alejandro Gutierrez.


Thil

Leave a reply